top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Nempont

Le DAZIBAO de Véronique SUBITS





Je suis ravie de vous présenter Véronique SUBITS, une personne discrète mais finalement hyperactive, peu intéressée par le devant de la scène, mais toujours à agir et se rendre utile pour les autres dès qu'elle le peut.


Si j'étais un verbe :

Ce serait sans nul doute : vendre ! J'aime tellement les challenges initiés par la vente. Cette notion de business, de négociation est fondamentale dans mes missions. Il y a aussi cette aspect de vendre et se vendre. Deux principes si différents et si identiques à la fois.

Si j'étais une association :

Je serais une association sociale, comme peut l'être PEPS (Plein Emploi Pour les Séniors) pour qui j'ai été une intervenante. J'aime aider par le bénévolat des personnes ou des entreprises en difficultés. C'est sans doute mon côté Saint-Bernard, au service de mon prochain.

Si j'étais un média social :

J'hésite ! Je suis partagée entre Facebook et LinkedIn, même si les deux n'ont évidemment pas le même objectif. Facebook est très bien car il permet de toucher toutes les catégories de public (âge, fonction, passions confondus). LinkedIn permet une mise en relation avec les acteurs professionnels, sauf que les résultats ne sont pas ceux toujours espérés. Alors je pencherais plutôt vers Facebook.

Si j'avais un super pouvoir :

Guérir ! J'aimerais tellement être en mesure de soigner toute cette souffrance. Soulager les personnes est si important dans mon esprit.

Si j'étais un domaine professionnel :

Pas simple ! Je suis autodidacte, j'aime toucher à tout ! Je suis un peu un couteau Suisse, qui s'adapte à toutes les situations, qui recherche les meilleures solutions aux problèmes qui me sont posés.

Si j'étais un projet :

Avoir ma propre entreprise ! J'avoue que j'aimerais beaucoup reprendre des fonctions dans l'immobilier, grande passion. J'aimerais beaucoup intervenir dans les ressources humaines également. Peut être en créant une agence intérim, ou du conseil à l'emploi, comme j'ai pu le faire pour PEPS. J'ai un réseau professionnel très étendu qui me permet de trouver le bon poste pour la bonne personne.

Si j'étais un réseau d'entreprise :

Je serais Nord Entreprendre. J'ai appris à le connaître grâce à PEPS.

Si j'étais une stratégie :

Je serais la négociation. Cette forme de challenge est tellement intéressante. Elle permet de démultiplier les opportunités, les actions.

Si j'étais un site internet :

(sourire) je serais un site de tarot divinatoire ! C'est pour moi comme avoir un avis extérieur à ce que je peux faire, à mon chemin de vie. J'ai tendance à croire au destin. Alors le tarot m'aide à me resituer, à redéfinir mes objectifs en me donnant des pistes de réflexion.

Si j'étais un hashtag :

#bonheur !! Être heureux et rendre heureux sont mes fondamentaux. Cela permet d'avancer, de rester positif et bienveillant.


 

Véronique SUBITS est vraiment une personne qui mérite d'être connue par l'humanité qu'elle dégage. Retranchée parfois derrière sa stature, qui a son sens la dessert, mais qui à mon sens est une force, car elle a cette aura des belles personnes qui méritent que l'on croise sur son chemin de vie.

Elle est actuellement en quête de nouvelles missions pour un poste à long terme au sein d'une entreprise qui saura lui trouver sa place, et par tout ce qu'elle pourra lui apporter.

Vous avez besoin d'une personne active et déterminée : elle est là !

Vous avez besoin de développer votre business : elle est là !

Vous avez besoin d'un pilier RH : elle est là !

Vous avez besoin d'une négociatrice hors norme : elle est là aussi !

Bref, elle sera LA personne qui fera avancer positivement votre entreprise. Elle a soif de challenges et de responsabilités, elle sera ce maillon qui manque actuellement à votre entreprise pour se développer. Donnez lui de belles missions elle les mènera, elle vous mènera au succès !

Prenez le temps de l'écouter, de la comprendre pour lui donner toutes ses chances.


Pour la contacter, rejoignez-la dès aujourd'hui sur LinkedIn.


90 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page