top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Nempont

Le DAZIBAO de Clémentine Duriez





Quelle énergie ! C'est ce que je retiens de Clémentine Duriez. Une énergie qu'elle met au service de ses passions à commencer par son métier, celui de courtière en prêt immobilier chez Logifinances. Mais cela ne s'arrête pas là ! Découvrons ensemble son portrait chinois daZibao :


Si j'étais un média social :

LinkedIn !!! Ce serait vous mentir de dire que j'y suis toute la journée, car je travaille énormément, mais presque ! Ce réseau social d'entreprise fonctionne très bien, pour qui sait s'en servir. Moi qui publie régulièrement des posts originaux, qui sortent de l'ordinaire et qui interpellent, c'est top ! C'est un média très actif, avec à mon sens pas de sensation d'espionnage mal placé, mais de partage, de rencontres business des plus intéressants !

Si j'étais un investissement :

Immobilier bien sûr ! Mais bon, d'une manière plus personnelle, celui d'aider les personnes voulant faciliter l'apprentissage de l'anglais à travers le jeux via Speakandmeet que j'ai créé dans ce sens. Apprendre une langue étrangère en s'amusant c'est vraiment passionnant.

Si j'étais un espoir :

Plus aucune maladie dans le monde ! Certes c'est toute la branche médicale qui en pâtirait, mais au-delà c'est imaginer que plus personnes ne souffrirait ou ne serait emporté beaucoup trop tôt par une maladie, comme l'ont été des proches qui me manquent aujourd'hui.

Si j'étais une icône du web :

Miquel Delecourt ! Voilà un homme hyper inspirant pour les médias sociaux. Il est solaire dans les conseils qu'il nous prodigue au cours des conférences qu'il anime avec passion. Cela vaut vraiment la peine de l'écouter et d'appliquer ses conseils, en particulier sur LinkedIn.

Si j'étais un hashtag :

#ILOVEMYJOB ! J'ai vraiment trouvé le métier qui me correspond et m'épanouit par tout ce qu'il offre. Je suis perpétuellement en train d'apprendre, d'évoluer, de partager. J'ai également la chance d'avoir un patron bienveillant qui me permet de libérer ma créativité en particulier sur LinkedIn.

Si j'étais un sport :

Le Foot ! Gardien de but serait parfait. Je l'ai été d'ailleurs il y a quelques années. C'est un poste fantastique, car on occupe, vous l'aurez compris, une place importante. Il offre une vue globale du terrain et permet de conseiller ses partenaires.

Si j'étais un réseau business :

Qui dit Miguel Delecourt dit évidemment Pôle Business Club ! L'ambiance y est tellement super ! J'aurai tendance à dire presque familiale. Nous pouvons y nouer des liens importants, avoir des recommandations, d'excellentes accroches. Ce business club donne la chance à tout le monde de s'exprimer, de partager. Il est hyper convivial ! Je vous le conseille !

Si j'étais une victoire :

Ce serait de réussir à donner pleine confiance à ma fille. Qu'elle se sente parfaitement épanouie dans sa vie, qu'elle réussisse à être elle-même !

Si j'avais une baguette magique :

Pourquoi une?! (rire) J'en veux plein !!! Parlons cash : j'essaierais de rendre les gens moins cons ! En cela je veux dire qu'ils arrêtent de se prendre la tête inutilement, qu'ils soient sympas et bienveillants envers les autres, qu'ils soient tout simplement bien dans leurs vies !

Si je devais avancer le temps :

Ah non ! J'aime le moment présent ! Bon si je devais avancer le temps, ce serait d'être en 2024. D'abord, j'aime bien ce nombre, et puis à ce moment là j'aurai passé la trentaine, et que j'aurai sans doute évolué dans ma vie pro et perso.


 

Si vous voulez faire appel à Clémentine, c'est pour un prêt immobilier. En effet, il n'y a pas meilleure courtière qu'elle, par l'énergie qu'elle insuffle à ce métier qui la passionne. Alors certes elle y est arrivée un peu par hasard à Logifinances, suite à l'achat d'une maison. Et oui, signature en simultané d'un CDI et de sa maison, tellement elle avait questionné son futur patron ! Mais elle adore ce qu'elle fait au quotidien pour apporter des solutions de financements pour tous profils qu'ils soient simple ou pas. Elle traite régulièrement des dossiers complexes, mais elle adore également des dossiers plus simples qui permettent une optimisation de l'emprunt avec de belles conditions que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Quant à parler d'avenir, elle aimerait d'ici 5 ans peut être passer en indépendante en courtage, même si elle garde de côté l'envie de devenir conseillère en photo "active". C'est à dire de photos à messages, fun, pour promouvoir son métier, son entreprise, ses objectifs professionnels.

Souhaitons le meilleur pour l'avenir !


Pour la contacter, rejoignez-la évidemment sur LinkedIn !


96 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page